
Apprendre à trier, classer, définir les critères
Maîtriser la catégorisation
Comprendre comment on catégorise (l'enfant maîtrise d'abord, il comprend après)
S'utilise avec l'IMAGIER qui est constitué de 240 cartes à découper (et vendu séparément).
Des principes pédagogiques qui reposent sur les recherches les plus récentes en psychologie du développement de l'enfant et en sciences de l'éducation.
L'enseignant trouvera dans ce guide :
- les principes pédagogiques
- les règles des 72 jeux : pour chaque jeu, figure l'intention pédagogique, le matériel, la règle du jeu et les conseils pratiques.
Catégoriser consiste à considérer de manière équivalente des objets, des personnes ou des situations qui partagent des caractéristiques communes.
Maîtriser la catégorisation
Comprendre comment on catégorise (l'enfant maîtrise d'abord, il comprend après)
S'utilise avec l'IMAGIER qui est constitué de 240 cartes à découper (et vendu séparément).
Des principes pédagogiques qui reposent sur les recherches les plus récentes en psychologie du développement de l'enfant et en sciences de l'éducation.
L'enseignant trouvera dans ce guide :
- les principes pédagogiques
- les règles des 72 jeux : pour chaque jeu, figure l'intention pédagogique, le matériel, la règle du jeu et les conseils pratiques.
Catégoriser consiste à considérer de manière équivalente des objets, des personnes ou des situations qui partagent des caractéristiques communes.
Disponible sous 10 jours
EAN
9782218749230
Éditeur
HATIER
Collection
Phono/catego/ordo
Date de parution
23/11/2004
Format
10 mm x 297 mm x 210 mm
Nombre de pages
64
16,00 €