agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
UBERISEZ VOTRE ENTREPRISE  -  COMMENT CREER DE LA VALEUR AVEC LES PLATEFORMES DIGITALES ? - EYCHENNE/STRONG - Dunod

Uberisez votre entreprise - comment creer de la valeur avec les plateformes digitales ?

Yves eychenne, carolyn strong
Uber, Airnbnb, Google, Booking, Blablacar, Amazon... Les plus grands acteurs de l'économie sont numériques. Tous les secteurs sont concernés et chaque entreprise a aujourd'hui son Uber. Mais que faire?Les entreprises existantes ne peuvent ignorer cette uberisation, réelle ou potentielle, de leur activité. Elles doivent trouver comment se positionner et se réinventer, comment devenir elles-mêmes l'Uber de leur secteur, c'est-à-dire la plateforme digitale qui fait référence avec un service client d'exceptionA partir d'interviews d'experts et de cas emblématiques comme la SNCF, Carrefour, La Poste ou Michelin, ce livre analyse les business models les plus pertinents et les outils à mettre en place pour devenir une entreprise digitaleLa meilleure défense est une bonne attaque, devenez uber-résistant!
Disponible
EAN 9782100748921
Éditeur DUNOD
Collection Stratégie d'entreprise
Date de parution 11/01/2017
Format 15 mm x 220 mm x 160 mm
Nombre de pages 224
26,00 €
26,00 €
Où nous trouver ?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Horaires d'ouverture

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Nous contacter

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies

Déjà client ?

Nouveau client

Créer un compte