agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
QUAND J'AVAIS CINQ ANS, JE M'AI TUE - BUTEN HOWARD - SEUIL

Quand j'avais cinq ans je m'ai tue

Howard buten
USA
Gil est un petit garçon de huit ans. Un enfant comme les autres, issu d'une famille tout à fait normale, qui va à l'école, a ses jeux, ses amis, ses rêves, son monde à lui... Un jour, il tombe en admiration devant une fillette de son âge, Jessica. L'admiration se transforme en une première histoire d'amour. Mais cette histoire dépasse bientôt le cadre de l'enfance et de l'innocence avec laquelle Gil et son amie pensent devenir des «grands». Gil est placé contre sa volonté dans une résidence spécialisée pour enfants après avoir eu, enversJessica, des gestes jugés déplacés par les adultesAvec ses mots d'enfant, il raconte cette expérience de claustration et de culpabilisation, l'incompréhension aussi, d'un médecin qui le traite selon des méthodes dépassées et peu adaptées à l'univers de l'enfance.
Disponible
EAN 9782020685757
Éditeur POINTS
Collection Points
Date de parution 01/10/2004
Format 14 mm x 179 mm x 109 mm
Nombre de pages 224
7,90 €
7,90 €

Autres parutions de cet auteur

Où nous trouver ?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Horaires d'ouverture

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Nous contacter

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies