Psychologie du consommateur - Nicolas Guéguen - FLAMMARION

Psychologie du consommateur

Nicolas guéguen
Pourquoi la musique classique incite-t-elle à boire des vins prestigieux ? Pourquoi acheter en promotion nous donne-t-il l'impression d'être plus intelligents ? Comment un simple geste du serveur peut-il vous pousser à lui donner un plus gros pourboire ?Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils, mais extrêmement faciles à mettre en oeuvre. À travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos boîtes aux lettres à la musique d'attente téléphonique, en passant par la couleur d'une bouteille de soda -, Nicolas Guéguen éclaire les stratégies commerciales par la psychologie comportementale, et nous aide à comprendre les mécanismes qui nous dirigent pour déjouer nos automatismes.
Disponible sous 10 jours
EAN 9782081380684
Éditeur FLAMMARION
Collection Champs
Date de parution 15/02/2017
Format 16 mm x 177 mm x 109 mm
Nombre de pages 352
10,00 €
10,00 €
Où nous trouver ?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Horaires d'ouverture

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Nous contacter

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies