
"Ce livre est un biopic, le roman vrai d'une marque au-dessus des marques et d'un homme au-dessus des hommes. André Citroën a tout inventé, ou presque, de la publicité : la promotion, le crédit, les RP, l'événement, les caravanes, les raids, sans oublier la première pub automobile, la première pub féminine, la première pub aérienne. Il voulait que les trois premiers mots prononcés par tout enfant soient papa, maman, auto. Le public changera son slogan en papa, maman, Citroën. Est-il plus bel hommage à une marque ? Elle fut mon premier budget, autant dire mon premier amour ; elle l'est toujours, soixante ans plus tard. La marque de ma vie, ma marque pour la vie a écrit à sa manière les plus belles pages industrielles et publicitaires du siècle dernier, celles où la France étonna l'Europe et le monde par sa soif de progrès et sa faim de conquête.L'aventure perdure avec cette même passion de l'inventivité et de la créativité qui fait de Citroën la marque automobile préférée des Français."Jacques Séguéla.Ce livre a été réalisé grâce à l'aide du Fonds de dotation Peugeot pour la mémoire de l'histoire industrielle.
Arrêt de commercialisation
EAN
9782081479654
Éditeur
FLAMMARION
Collection
Sports
Date de parution
24/04/2019
Format
30 mm x 248 mm x 193 mm
Nombre de pages
244
29,00 €
Parutions similaires
Où nous trouver ?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
20000 Ajaccio
Horaires d'ouverture
Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30
Nous contacter
contact@lamarge.corsica
0495512367