![LA SOCIOLOGIE DES ENTREPRISES (EDITION 2009) - BERNOUX PHILIPPE - POINTS LA SOCIOLOGIE DES ENTREPRISES (EDITION 2009) - BERNOUX PHILIPPE - POINTS](https://librairie-lamarge.fr/cache/images/product/24d99064e447a8fcfa1b5f6999fe6952-0020030-image-9782757814543.jpg)
La littérature sur l'entreprise est surabondante, mais la réalité ne se laisse pas si facilement enfermer.L entreprise ne se définit pas seulement par la personnalité de ses dirigeants, par la qualité de sa production, le dynamisme de ses commerciaux, l'habileté de ses financiers, de son DRH ou de son Dircom. D'où l'utilité d'un discours rigoureux et de principes d'analyse des entreprises qui prennent appui sur les différents courants sociologiques. En se livrant à des études de cas, l'auteur de La Sociologie des organisations (6e éd., 2009) explique ces différentes approches et en montre le bon usage. (Édition augmentée d'une postface inédite. ).
En stock
Retrait immédiat en librairie
EAN
9782757814543
Éditeur
POINTS
Collection
Points essai
Date de parution
07/05/2009
Format
17.80 cm x 10.80 cm x 7.80 cm
10,30 €