LA SOCIOLOGIE DES ENTREPRISES (EDITION 2009) - BERNOUX PHILIPPE - POINTS

La sociologie des entreprises

Bernoux philippe
La littérature sur l'entreprise est surabondante, mais la réalité ne se laisse pas si facilement enfermer.L entreprise ne se définit pas seulement par la personnalité de ses dirigeants, par la qualité de sa production, le dynamisme de ses commerciaux, l'habileté de ses financiers, de son DRH ou de son Dircom. D'où l'utilité d'un discours rigoureux et de principes d'analyse des entreprises qui prennent appui sur les différents courants sociologiques. En se livrant à des études de cas, l'auteur de La Sociologie des organisations (6e éd., 2009) explique ces différentes approches et en montre le bon usage. (Édition augmentée d'une postface inédite. ).
En stock
Retrait immédiat en librairie
EAN 9782757814543
Éditeur POINTS
Collection Points essai
Date de parution 07/05/2009
Format 17.80 cm x 10.80 cm x 7.80 cm
10,30 €
10,30 €
Où nous trouver ?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Horaires d'ouverture

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Nous contacter

lamarge2@wanadoo.fr

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies