agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
La Dame de coeurs - Carmen Posadas - POINTS

La dame de coeurs

Carmen posadas

Elle a été la femme la plus désirée au monde. De Nicolas II à Albert Ier de Monaco, elle a séduit les hommes les plus riches et les plus en vue. À quarante-six ans, soucieuse de préserver sa légende, Caroline Otero s’enferme dans un appartement miteux de Nice qu’elle ne quittera plus. Cinquante ans plus tard, seule et ruinée, elle fait un pari fou, à l’image de sa vie : mourir avant l’aube.

Née en 1953 en Uruguay, Carmen Posadas réside à Madrid. Elle a reçu le prix Planeta en 1998. Ses romans Cinq mouches bleues et Petites infamies, best-sellers internationaux, sont disponibles en Points.

« Carmen Posadas fait un portrait émouvant et tonique de cette Andalouse blessée qui sut si bien diriger les hommes. »

Le Figaro Madame

Traduit de l’espagnol par Isabelle Gugnon

Non disponible provisoirement
EAN 9782757810910
Éditeur POINTS
Collection Points
Date de parution 13/11/2008
Format 15 mm x 178 mm x 108 mm
Nombre de pages 352
6,87 €

Autres parutions de cet auteur

Où nous trouver ?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Horaires d'ouverture

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Nous contacter

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies