
évaluez vos actions de communication - 2e édition - mesurer pour gagner en efficacité
Assaël adary
Oui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l’ensemble des actions de communication sur lesquelles j’investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l’actualité comme l’évaluation des actions web.
Disponible sous 10 jours
EAN
9782100574568
Éditeur
DUNOD
Collection
Fonctions de l'entreprise
Date de parution
07/03/2012
Format
17 mm x 220 mm x 140 mm
Nombre de pages
240
25,00 €