agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
CELUI QUE JE REVAIS D'ETRE - OURNAC/POURCHER - J'AI LU

Celui que je revais d'etre

Laurent ournac, guillaume pourcher
Quel a été le chemin parcouru par Laurent Ournac avant de devenir l'une des personnalités préférées des Français ?Dès son plus jeune âge, il se découvre une passion : la comédie. Mais au fil des années, derrière sa joie de vivre se cache l'angoisse de la maladie. De régimes en prises de poids, Laurent Ournac comprend qu'il est atteint d'obésité morbide. Mobilité réduite, risque d'AVC, sa vie est en sursis : à la naissance de sa fille, il décide de faire appel à la médecine. Aujourd'hui, c'est avec 55 kg de moins, du sport quotidien et une alimentation contrôlée qu'il a retrouvé le plaisir de vivre.Récit d'une enfance et d'une adolescence confrontées aux regards : la star de Camping Paradis nous livre enfin la vérité sur son intervention chirurgicale et dévoile, avec humour et sincérité, les joies, les déboires et les rencontres qui ont ponctué sa vie professionnelle et personnelle.
Arrêt de commercialisation
EAN 9782290139813
Éditeur J'AI LU
Collection Documents
Date de parution 12/04/2017
Format 13 mm x 179 mm x 110 mm
Nombre de pages 224
6,00 €

Autres parutions de cet auteur

Celui que je rêvais d'être
Voir 18,00 €
Où nous trouver ?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Horaires d'ouverture

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Nous contacter

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies