agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
1000 SKATEBOARDS - EISENHOUR MACKENZIE - MARTINIERE BL

1000 skateboards

Mackenzie eisenhour, copyright edition copyright edition, mackenzie eisenhour, copyright edition
Popularisé sur la West Coast américaine au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, le skateboard s'est progressivement détaché du surf et de la beach culture dont il était issu pour créer son propre univers.Trop « contre-culture » pour être considéré comme un sport (même s'il est devenu une discipline olympique), trop physique et trop dangereux pour être vu comme un simple jeu, trop pris au sérieux par une vaste communauté pour n'être qu'un loisir, doté d'une économie et d'une influence trop importantes pour n'être qu'un jouet, le skateboard s'est véritablement imposé comme une forme d'artUne créativité infinie s'est déployée sur tous les thèmes possibles, donnant naissance à un univers graphique protéiforme qui héberge une foule d'artistes et de skateurs amateurs ou professionnels devenus des superstars. À travers 1 000 planches iconiques, cet ouvrage expose les meilleures créations du skate tout en revisitant son histoire, pour dévoiler toute la richesse d'une culture en perpétuel mouvement.
Disponible
EAN 9791040112099
Éditeur MARTINIERE BL
Date de parution 13/01/2023
Format 23 mm x 232 mm x 174 mm
Nombre de pages 256
Nombre de pages 256
19,90 €
19,90 €
Où nous trouver ?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Horaires d'ouverture

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Nous contacter

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies

Déjà client ?

Nouveau client

Créer un compte