agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
Piège d'identité - Gilles Finchelstein - FAYARD

Piège d'identité

Gilles finchelstein
« J’ai écrit cet essai pour vous. Vous qui vous inquiétez de l’état de la démocratie. Vous qui vous interrogez sur ce qui reste du clivage entre la gauche et la droite. Vous qui redoutez de voir notre vie publique tout entière restructurée autour du populisme. Vous qui constatez que le débat sur l’égalité a laissé la place au débat sur l’identité. Vous qui voulez comprendre comment la France, et l’Europe, en sont arrivées là. Vous qui ne vous résignez pas et rêvez de voir le débat politique retrouver de la profondeur et de la vérité. »
Gilles Finchelstein

Gilles Finchelstein est  directeur général de la Fondation Jean-Jaurès et directeur des études chez Havas Worldwide. Après le succès de La dictature de l’urgence (Fayard, 2011), qui interroge notre rapport au temps, il nous propose Piège d’identité, une réflexion sur notre démocratie qui dessine le fond de décor de la campagne présidentielle qui commence. 
Disponible sous 10 jours
EAN 9782213680989
Éditeur FAYARD
Collection Documents
Date de parution 20/01/2016
Format 15 mm x 215 mm x 135 mm
Nombre de pages 224
22,00 €
22,00 €
Dove trovarci?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Orari

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Contattaci

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies