agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
AU VILLAGE... UN ETE EN CORSE - CAGNAT J.-P. - ALBIANA

Au village... un ete en corse

J.-p. cagnat
Au cours de l’été 2010, le quotidien régional Corse-Matin offrait au dessinateur Jean-Pierre Cagnat un poste de “reporter embarqué” pour suivre les péripéties d’une tournée des villages.

Tout le mois d’août, Jean-Pierre Cagnat a rencontré, discuté, s’est fait expliquer la vie et raconter les petites et grandes histoires d’une trentaine de villages. Ses dessins paraissaient le lendemain dans le quotidien et devinrent vite le rendez-vous des nombreux lecteurs estivaux.
Avec son talent, son œil et la bienveillance du candide qu’il se trouvait réellement être, il a rassemblé ces dessins et ceux qui ne purent paraître pour offrir le recueil d’une odyssée drolatique et tendre.

L’ouvrage est tous publics et prélude à une nouvelle campagne (2011) dans une trentaine de nouveaux villages.
Disponibile
EAN 9782846984027
Éditeur ALBIANA
Collection Articles sans c
Date de parution 27/06/2011
Format 10 mm x 300 mm x 210 mm
Nombre de pages 120
Nombre de pages 120
9,90 €
9,90 €
Dove trovarci?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Orari

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Contattaci

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies