La communication publique reste largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun.
La communication publique, émise par l’État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Outre le fait d’assurer l’information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les actions de communication publique indiquent les comportements à suivre, éclairent les habitants d’un territoire sur les projets et les chantiers, informent sur les services rendus…
Illustrée de nombreux exemples, cette 2e édition est entièrement revue, notamment suite aux réformes des régions et collectivités territoriales.
La communication publique, émise par l’État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Outre le fait d’assurer l’information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les actions de communication publique indiquent les comportements à suivre, éclairent les habitants d’un territoire sur les projets et les chantiers, informent sur les services rendus…
Illustrée de nombreux exemples, cette 2e édition est entièrement revue, notamment suite aux réformes des régions et collectivités territoriales.
Arrêt de commercialisation
EAN
9782100758814
Éditeur
DUNOD
Collection
Les topos
Date de parution
12/04/2017
Format
10 mm x 180 mm x 130 mm
Nombre de pages
132
11,70 €
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