Respect ! - Clémence Blanc - FLAMMARION

Respect !

Clémence blanc
Mondialisation, dérèglement climatique, pollution, perte de biodiversité, crises alimentaires...Les entreprises sont aujourd'hui accusées (et parfois à raison) de tous les maux de notre société globalisée. Regagner la confiance des citoyens-consommateurs est pourtant possible.Comment les marques peuvent-elles redonner du sens, en particulier aux nouvelles générations, plus exigeantes ? Et aider concrètement à aller vers une consommation mieux maîtrisée et plus qualitative ? De ces interrogations est née cette série d'entretiens avec des chefs d'entreprises françaises, des hommes et des femmes inspirés, inspirants, passionnés et visionnaires.À la fois recueil d'idées et guide pratique, cet ouvrage propose : - un accès aux coulisses des plus grandes marques et à leurs stratégies- des exemples concrets portés par des patrons d'exception- une vision incarnée de l'entrepreneuriat et du management.Avec les 10 témoignages de : Julia Bijaoui et Quentin Vacher, fondateurs de FrichtiBrigitte Brunel-Marmone, présidente du directoire de La Vie ClaireNicolas Chabanne et Laurent Pasquier, fondateurs de C'est qui le patron ? !Olivier Clanchin, président-directeur général de Triballat NoyalCharles Kloboukoff, fondateur de Léa Compagnie BiodiversitéGhislain Morillion et Sébastien Kopp, cofondateurs de VejaHervé Navellou, directeur général de L'Oréal FranceFranck Riboud, président d'honneur de DanoneMathilde Thomas, fondatrice de CaudalieThierry de La Tour d'Artaise, président-directeur général du groupe Seb.
Disponible sous 10 jours
EAN 9782081444713
Éditeur FLAMMARION
Collection Développement existentiel
Date de parution 12/09/2018
Format 17 mm x 199 mm x 129 mm
Nombre de pages 240
15,90 €
15,90 €
Where to find us?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Schedules

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Contact

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies