agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube

Vers un monde sans enfants ?

Raymond debord, raymond debord
Le sociologue Raymond Debord analyse la chute de la natalité en France et dans le monde ainsi que les conséquences sociales, économiques et politiques de ce bouleversement démographique majeur. Suivant une approche matérialiste il relie ce phénomène à l'évolution même du capitalisme et à un libéralisme mortifère. Constatant que le désir d'enfant est toujours très fort chez les couples, l'auteur en appel à une politique familiale d'envergure capable de dépasser l'individualisme libéral pour une civilisation de la vie plaçant la communauté humaine en son centre.
In stock
EAN 9782487232051
Éditeur ED CRITIQUES
Date de parution 14/03/2025
Format 2.40 cm x 20 cm x 13 cm
20.00 €
20.00 €
Where to find us?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Schedules

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Contact

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies

Already customer ?

New customer

Create account