agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
Le Débat -  Collectifs - GALLIMARD

Le débat

collectifs
Pierre Nora, Contre vents et marées Sur l'état du débat public : Jean-François Kahn, Le paradoxe des médias Nicolas Vanbremeersch, De quoi les fake news sont-elles le nom ? Denis Ramond - Charles Coustille, La culture générale : histoire d'une désillusion française Alain Duhamel, Pourquoi déteste-t-on tant les journalistes ? Jacques Julliard - Le Débat, Un engagement historien (entretien) Au-delà du harcèlement : Gilles Lipovetsky, L'effet harcèlement sexuel : l'avenir de la séduction Robert Muchembled, La civilisation des moeurs sera-t-elle rénovée par les femmes ? Le masculin en révolution : Marcel Gauchet, La fin de la domination masculine Jean-Marie Lacrosse, Le sexe a-t-il un genre ? Monique Dagnaud, Internet, une passion masculine Martin Dekeyser, La nouvelle culture masculine de l'immaturité Yoann Dabrowski, Masculinités adulescentes en reconfiguration Michèle Brian, Les nouveaux pères Marie-Claude Blais, Réinventer la paternité ?
Disponible sous 10 jours
EAN 9782072793059
Éditeur GALLIMARD
Collection Revue le débat
Date de parution 31/05/2018
Format 10 mm x 260 mm x 185 mm
Nombre de pages 208
21.00 €
21.00 €
Where to find us?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Schedules

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Contact

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies