Apprends à programmer avec Scratch - Claude Terosier - GALLIMARD JEUNE

Apprends à programmer avec scratch

Claude terosier
Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations !Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et à des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser sept projets pour apprendre à programmer.Pour inventer à l'infini, on n'a besoin que de Scratch et d'imagination !
Arrêt de commercialisation
EAN 9782070588947
Éditeur GALLIMARD JEUNE
Collection Magic makers
Date de parution 25/08/2016
Format 11 mm x 210 mm x 145 mm
Nombre de pages 60
9.95 €
Where to find us?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Schedules

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Contact

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies