Prendre soin de l'âme - Myriam Beaugendre - SEUIL

Prendre soin de l'âme

Myriam beaugendre

La première fois que Myriam Beaugendre expérimente le chamanisme amazonien, c’est pour tenter de guérir d’une maladie incurable. Les plantes sacrées la soignent, et l’initient. La psychothérapeute devient alors chamane et hérite d’une terre au Pérou. C’est dans ce lieu que, depuis dix ans, elle tisse de façon remarquable chamanisme et psychothérapie.
Entre récit d’expérience et essai, ce livre passionnant et sensible explique comment la medicina dénoue les nœuds psychiques qui résistent à une thérapie fondée sur la parole. Ce soin, qui envisage l’être dans sa globalité – corps, psyché et âme –, permet d’accéder à une nouvelle unité et d’initier un rapport régénérant à la nature. Mais pour assurer durablement ses bienfaits, il doit être associé à un accompagnement thérapeutique, que Myriam Beaugendre adapte à chacun.

Là est l’originalité de sa démarche, stimulante et rayonnante, où l’intelligence féminine et subtile du chamanisme peut inviter chacun à faire une place à son intuition et inspirer les thérapeutes.

Retrouvez son site dédié www.myriambeaugendre.com

Myriam Beaugendre est psychologue clinicienne et psychothérapeute, formée auprès de praticiens de renom. Elle a travaillé quinze ans en institution et en cabinet tout en expérimentant pour elle-même les bienfaits du chamanisme amazonien. Prendre soin de l’âme est son premier livre.

Disponible sous 10 jours
EAN 9782021334531
Éditeur SEUIL
Date de parution 09/03/2017
Format 14 mm x 205 mm x 140 mm
Nombre de pages 176
19.50 €
19.50 €
Where to find us?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Schedules

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Contact

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies