DOUBLE HOMICIDE - Faye Kellerman - SEUIL

Double homicide

Faye kellerman

Deux villes, deux meurtres et deux grands écrivains (le mari et la femme) pour les raconter.

Santa Fe, Noël. Les inspecteurs Darrel Deux-Lunes, un Indien qui cherche ses racines, et Steve Katz, un ancien du NYPD, s’attendent aux bagarres inter-gangs habituelles à cette époque de l’année lorsque l’appel arrive : un galeriste réputé vient d’être tué par un objet contondant de bonne taille. Peu de suspects, mais des indices qui poussent les inspecteurs à entamer une enquête au cœur d’un hiver qui ne fait pas plus de cadeaux que les sinistres individus qu’ils vont rencontrer.

À Boston, le basket suscite de chaudes émotions, même en hiver. La faute d’un joueur lors d’un match universitaire conduit ainsi à un échange de coups de feu, dont est victime une jeune star du basket. Toute la ville exige des inspecteurs Dorothy Breton et Michael McCain de retrouver l’assassin au plus vite. Lorsque la preuve bouleversante arrive, ils n’ont plus qu’une alternative : jouer la simplicité ou faire ce qu’il faut.

Jonathan et Faye Kellerman ont publié 38 romans, dont, entre autres, La Psy , Billy Straight , Le Club des conspirateurs et Le Rameau brisé pour Jonathan et Les Os de Jupiter et Premières Armes , pour Faye. Ils vivent à Los Angeles.

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France de Paloméra

Non disponible provisoirement
EAN 9782020854252
Éditeur SEUIL
Collection Seuil policier thriller
Date de parution 01/09/2007
Format 23 mm x 226 mm x 141 mm
Nombre de pages 288
19.16 €
Where to find us?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Schedules

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Contact

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies