JOURNAL D'UNE POLYADDICT LIBEREE : DES CONSEILS ET DES OUTILS PRECIEUX POUR VOUS LIBERER DE VOS ADDICTIONS - PINEL SANDRA - EYROLLES

Journal d'une polyaddict liberee : des conseils et des outils precieux pour vous liberer de vos addictions

Pinel sandra
Se rétablir de ses conduites addictives, c'est retrouver SA LIBERTÉ. Ayant grandi dans une famille dysfonctionnelle, auprès d'un père alcoolique, Sandra Pinel est devenue infirmière pour tenter de le sauver. Mais peut-être aussi pour se sauver elle-même. Car, dès le début de l'adolescence, elle tombe peu à peu sous le joug des mêmes démons. Cigarette tout d'abord, puis alcool et cannabis, et, quelques années plus tard, à la suite d'un accident de surf, ce sont les médicaments et d'autres sortes de drogues plus ou moins légales qui suivent. Puis, tout change le jour où un médecin la met face à la réalité : continuer, c'est finir comme son père et mourir bien trop tôt. Elle arrête d'abord l'alcool puis, petit à petit, tout le reste. Débarrassée de ses addictions, affranchie de ses comportements autodestructeurs, elle décide dorénavant d'aider et d'accompagner celles et ceux qui veulent vivre plus librement. Entre récit personnel, clés de compréhension des phénomènes à l'oeuvre dans l'addiction et outils pratiques pour sortir de la dépendance, cet ouvrage est un guide bienveillant et éclairé, qui peut aider tant celles et ceux qui en sont victimes que leur entourage, pour enfin retrouver la liberté.
In stock
EAN 9782416012013
Éditeur Eyrolles
Date de parution 19/10/2023
Format 215x135
16.45 €
16.45 €
Where to find us?
4 Rue Emmanuel Arène
20000 Ajaccio
Schedules

Du Lundi au Samedi : 9h - 19h30

Contact

contact@lamarge.corsica

0495512367

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Marge.

Paramétrer les cookies